dimanche 8 janvier 2012


DU MIEUX EN MIEUX AVEC LA LIGNE 35, TCL

UNE ACTION COMMENCE SUITE À PLUSIEURS RECLAMATIONS

PLUSIEURS BUS ABSENTS, RETARDS et ZELLE DE NOUVEAUX CHAUFFEURS !



Certains habitants ont souhaités que nous commencions une action 2012, au regard des absences de bus, la ligne 35.

Pour commencer cette action, on vous demande de relever l’heure, le jour, et si possible le N° de bus qui se trouve sur l’avant du bus, à droite, au dessus du pare-brise.

REUNISSEZ TOUTES CES INFOS ET RAMENEZ LES A NOTRE PREMANENCE CE VENDREDI 13 janvier de 18H à 20H.



Histoire vécu : le jeudi 5 janvier 2012, toujours un problème avec le bus de 8H17 départ de Vénissieux Charréard, bus N°2433.

Le bus arrive à 8H19. Je monte, le chauffeur arrête le bus, se met en position allongé. Je m’approche de lui, pour lui demander si c’était le bus de 8H29 ? Le chauffeur me répond avec un tel aplomb : non madame, je viens d’arriver en retard et je suis fatigué ! je l’interroge pour savoir quel motif de retard je dois dire à mon employeur. Il hausse les épaules.

Je précise que ce n’est pas un chauffeur ancien habituel de la ligne.

Il est alors reparti à 8H28, sachant que le bus départ 8H29 était derrière nous !

Avant les vacances scolaires, ce même chauffeur arrivait à l’heure, a voulu se détendre les jambes !! difficile de donner cet argument pour formuler son retard !

Ce n’est pas un GAG. Beaucoup d’autres habitants peuvent vous raconter d’autres galères !

Les réclamations sont enregistrées par les tcl, mais pas d’amélioration !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire